4 bonnes raisons pour consulter un Reikiologue

solution mal-être passager

Vous ne vous sentez pas bien en ce moment et vous cherchez LA solution pour sortir de ce mal-être. Consulter un reikiologue ? Pourquoi pas … Mais vous ne connaissez pas cette pratique …

Oui, il y a urgence ! Vos enfants vous épuisent, votre chéri vous agace et ne parlons pas de votre boss qui vous presse comme un citron !

Mais voilà, vous devez faire face à une triste réalité : vous n’êtes pas Wonderwoman ! Si, si, il est grand temps de l’admettre !

Votre meilleure amie vous inonde de conseils du style : « J’ai lu dans Tralala Magasine qu’il faut dormir avec une pierre d’améthyste sous ton oreiller. » 

Votre mère vous adule : « T’inquiète pas, ça va aller, il n’y a pas plus forte que toi ! Arrête donc de te plaindre. » 

Et des tonnes de praticiens sur le net qui semblent tous faire la même chose. Eh bien, bravo ! Maintenant, vous vous sentez encore plus perdue !

Alors pour que tout le monde y trouve son compte et que personne ne perde son temps ou son énergie, je vous livre ici les 4 principales raisons pour consulter un reikiologue :

1. Consulter un reikiologue en prévention de la santé :

Vous êtes hyper stressé(e). Vous vous dites que ça va passer comme c’est venu. Cependant, si vous ne faites rien, des douleurs physiques peuvent apparaître comme tensions au niveau des trapèzes, maux de ventre, de tête … Si ce n’est vous déclencher une maladie du type hyper tension artérielle, ulcère, dérèglement gynécologique, problèmes dermatologiques et je pourrais continuer comme ça encore longtemps.

Je ne sais pas vous mais, dans ces cas-là, on se dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Et ça tombe bien ! C’est tout le sens de la Reikiologie. Détendre le corps avec la relaxation et dans le même temps lâcher avec les tensions mentales par la méditation. L’alliance des deux apporte un profond lâcher prise et permet la sécrétion de substances biochimiques bénéfiques pour l’organisme.

prévention de la santé

2. Apaiser un mal-être passager :

Depuis quelques temps, vous vous sentez irritée, anxieuse voire angoissée et ce peu importe que vous connaissiez la raison ( votre petit dernier qui ne veut plus aller à l’école, votre nouvelle collègue qui vous crispe dès qu’elle ouvre la bouche …) ou pas. Ça vous prend, d’un coup, allez savoir pourquoi !

Et vous remarquez que vous vous sentez de plus en plus dans cette émotion négative. Vous ne vous reconnaissez plus parce que vous vous sentez plombée. Votre sommeil peut être perturbé. 

baisse d'énergie

Pas de panique ! Face à vos tracas du quotidien, le Reikiologue est formé pour vous accompagner car cette pratique permet de stimuler naturellement votre énergie et de retrouver un équilibre intérieur pour aborder la vie avec plein d’énergie ! Car en plus d’être une pratique psycho-corporelle, c’est également une pratique énergétique qui offre une régulation naturelle. 

3. Manque de confiance et d'estime de soi :

Rien ne va en ce moment ! Vous vous sentez incapable de mener à bout votre projet alors à quoi bon ? Ou vous vous dites que vous n’avez pas les qualités nécessaires pour relever ce nouveau défi. Bref, dans votre tête, ce sont des questions sans fin. Les ruminations vont bon train :  » Et si je faisais plutôt ça ? Comme ci ou non plutôt comme ça ? Non mais pourquoi je m’inflige un tel calvaire  ! ».

Et si vous vous posiez intérieurement pour retrouver votre calme mental et y voir plus clair

Le but de la Reikiologie est alors de vous remettre en marche intérieurement, d’accéder à votre plein potentiel en lâchant avec le mental qui vous embrouille. Le reikiologue vous aide au fil des séances à transformer vos blocages en fluidité naturelle.

 

calme mental

4. Soulager vos souffrances et vos douleurs en cas de maladie

Vous souffrez d’une maladie chronique ou auto-immune. Tant sur le plan physique que psychologique, vous sentez que vous avez besoin d’être soulagé(e), de vous ressourcer.

Notamment en cas de fibromyalgie, la reikiologie offre un véritable soulagement à la fois physique et mental. 

Cette pratique permet une détente profonde du corps et de l’esprit ainsi qu’une diminution des douleurs. 

 

reikiologue au travail

Si vous vous êtes reconnu (e) dans cet article et que vous souhaitez découvrir cette pratique de relaxation profonde via un toucher méditatif, n’hésitez pas à me contacter :

Nos derniers articles