Pour vivre votre quotidien avec confiance et sérénité !

Nathalie Revest : Pourquoi je suis devenue Relaxologue / Reikiologue® ?

Vous réalisez que vous ne vous écoutez rarement voire jamais ; le stress, les angoisses, l’anxiété, les ruminations mentales ont pris de plus en plus de place dans votre vie.

Vous voulez désormais lâcher prise, vous recentrer sur vous-même et retrouver une véritable qualité de vie dans l’apaisement mais vous ne savez pas par où commencer ni comment vous y prendre. Et aujourd’hui vous vous sentez prêt à vous faire accompagner vers votre bien-être naturel, durable et profond.

J’ai toujours souhaité faire un métier lié à l’accompagnement de l’Autre. J’ai travaillé comme enseignante pendant de nombreuses années ; j’ai pu constater à l’époque à quel point le stress, l’anxiété, les angoisses peuvent bloquer les capacités d’apprentissage, générer beaucoup de souffrances, de mal-être, pour les jeunes comme pour leurs parents, parfois dépassés par la situation.

J’ai également occupé un poste d’animatrice pédagogique. Je me suis à nouveau retrouvée face à des personnes qui vivaient des situations professionnelles difficiles, elles étaient en souffrance car débordées par les exigences liées à leur métier et, incomprises, perdaient confiance en elles. Elles étaient coupées de leurs ressources naturelles et avaient davantage besoin de reconnaissance que d’acquérir plus de compétences. Elles avaient tout simplement besoin de retrouver leurs valeurs dans leur métier pour s’y sentir épanouies.

Parallèlement, j’ai été amenée à m’interroger à titre personnel sur l’accompagnement de personnes gravement malades et en fin de vie. Comment les aider à mieux vivre leurs inquiétudes, leur isolement généré par la douleur (physique et mentale) ? Comment vivre à leurs côtés, les accompagner du mieux possible sans s’oublier, se perdre soi-même ?

Dès lors, j’ai décidé de me lancer à la recherche d’une pratique prenant en compte la globalité de la personne et qui me permettrait d’accompagner l’Autre de la façon la plus professionnelle possible, avec justesse, profondeur et spiritualité vers un bonheur durable. C’est alors que j’ai découvert la pratique de la reikiologie ou Reiki Traditionnel Japonais et ce fut pour moi une vraie révélation, une évidence…

On a le choix de vivre toutes ces épreuves de la vie avec plus de sérénité et de force intérieure mais on a tendance à croire que l’on peut encore encaisser davantage.
A quel prix ? C’est pourquoi j’accompagne en cabinet depuis quelques années les personnes désireuses de faire un travail profond et global sur elles-mêmes.

C’est alors que j’ai découvert la pratique de la reikiologie ou Reiki Traditionnel Japonais et ce fut pour moi une vraie révélation, une évidence…

Il y a toujours un chemin à suivre que l’on ne voit pas forcément là, tout de suite, mais qui peut nous amener à vivre les choses tellement différemment !

C’est ce que je vous propose de venir découvrir grâce aux séances de relaxologie de pleine conscience et de reikiologie.

Mes Certifications

  • Titulaire du certificat de spécialisation “Accompagnement Spirituel du Deuil”.
    Mon certificat
  • Certifiée Relaloxogue de Pleine Conscience Méthode Lao-Tseu-Ki® par l’Académie de Pleine Présence, Paris.
    Mon certificat
  • Certifiée Praticienne agréée Reikibunseki® par l’institut de Reiki Traditionnel,
    Paris, Organisme de formation professionnelle qualifié ISQ – OPQF.
    Mon certificat
  • Obtention du Bachelor en Reikiologie
    Mon certificat
  • Membre de la F.F.R.T, certifiée ISO 9001.
    https://www.ffrt.fr/
    Je m’engage à ce titre à être supervisée régulièrement, à mettre à jour mes connaissances professionnelles.
  • Signataire de la charte d’éthique et de déontologie.
    Je suis de ce fait tenue, entre autres, au secret professionnel.
    https://www.ffrt.fr/charte-ethique-federation-reiki/
  • Titulaire du certificat de compétences n°RKI0060 pour le premier niveau de la certification des Reikiologues® – niveau praticien. Mon certificat

“Il n’y a point de chemin vers le bonheur.
Le bonheur, c’est le chemin.”