Pour s’apaiser et retrouver une nouvelle énergie !

Nathalie Revest : Relaxologue / Reikiologue®

La reikiologie en accompagnement spirituel du deuil :

Vous venez de perdre un proche ou une situation à laquelle vous étiez attaché(e) et vous souhaitez vous faire accompagner pour passer ce cap.

Vous recherchez une aide pour faire face à vos émotions qu’elles soient exprimées ou non, trouver le sens profond de ce qui vous arrive, voire même trouver une nouvelle dynamique de vie car pour l’heure vous avez perdu vos repères.

Pour transformer son vécu de souffrance face à un deuil, une perte :

En tant que maître praticienne en Reikiologie®, je vous propose un accompagnement de deux heures afin de faire un travail profond et entièrement naturel sur vos émotions. L’objectif sera de faire un travail de transformation du vécu de votre souffrance face à cette perte vers votre mieux-être.

Cet accompagnement se déroule en 4 temps et ne peut être fait qu’après une séance d’une heure au préalable afin d’établir ensemble le type d’accompagnement dont vous avez besoin.

Déroulement d’une séance de Reikiologie de 2 heures :

Dans un premier temps, vous pourrez vous exprimer sur vos difficultés et dans cet entretien spécifique, nous commencerons ce travail de transformation mentionné un peu plus haut.

Puis nous passons à la séance à proprement parler où vous êtes allongé(e) en restant habillé. Bonne nouvelle, vous n’avez rien à faire ! J’effectue alors un travail de méditation spécifique en vous touchant légèrement et fixement et en mettant en forme énergétiquement votre demande d’accompagnement.

Au fur et à mesure des séances, ce travail déclenche une détente naturelle et profonde dans laquelle vous pouvez accéder à vos solutions et ressources intérieures.

Par l’effet libérateur de la séance qui vous aide à la maturation psychologique de vos difficultés, vous pouvez avoir envie de vous exprimer sur votre vécu de la séance. Il y a donc un temps prévu pour cela à l’issue de la séance sur table.

Il se peut également que nous mettions en place un exercice. En effet, les séances font émerger une nouvelle demande, mettent en lumière des réactivités ou des difficultés émotionnelles rencontrées au quotidien. L’exercice approprié permettra alors de transformer chez vous, entre deux séances, ces conflits intérieurs en dynamique et fluidité de vie naturelle. Vous apprendrez à transformer votre vécu conflictuel en vécu non conflictuel face à votre quotidien.

Vous pourrez ainsi accéder à votre autonomie pour devenir l’acteur, l’actrice de votre propre vie.

“Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.”